Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
19 avril 2016

Quelques cartes pour Cooleurs !!!

Bonsoir à toutes

Je vous retouve ce soir pour vous montrer quelques cartes réalisé en magasin:

IMG_2639

Il y a aucun message perso dans tout cela, non, non !!!

Nous nous marions pas (déjà fait il y a .....oups tout ça !!!) Pas de première communion (déjà fait aussi, lol !!!) Ni de naissance en vu !!!!

IMG_2647

Juste le plaisir de scraper avec ces beaux tampons !!!

Voici un aperçu du matériel utilisé en magasin

IMG_2652

J'ai beaucoup de choses à vous montrer, en scrap, en cartonnage en mixed média....

Alors je vous retrouve bientôt

Bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop beau !! Bravooo
Répondre
B
Elles sont toutes craquantes tes cartes, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Tres chouette! Ca change de voir du qi épuré chez toi :-)
Répondre
N
Superbes et j'aime ce papier tendre à rayure.. bises
Répondre
G
De très jolies cartes. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité