Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
1 mars 2016

DT Lime Citron

Bonjour à toute !!!

On se retrouve aujourd'hui pour le challenge de mars proposé par Marek.

12734088_999725443426135_910769925270003088_n

 

J'adore ce challenge, le combo, les consignes.... Du bonheur !!!

Je suis même sortie de ma zone de confort en utilisant un fond de couleur.

Voici mon interprétation:

page celma mars 2016

Comme la photo n'est pas de moi je vous donne le lien:

https://fr.pinterest.com/pin/354025220688664288/

Quelques détails maintenant:

montage celma mars 2016

J'ai suivi les consignes et le combo. Je me suis éclatée avec ce challenge, merci Marek.

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé

Les badges:

Ensemble

Les tampons:

Chiffres et traits

Etoiles

Mini kit étiquettes

Miniatures

Matrice de découpe:

2 Griboouillis

J'espère vous avoir donné envie de participer à ce défi, on se retrouve très très vite

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RhaAAaa une nouvelle tuerie à ton actif, j'suis totally fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
ta photo est magique ... et ta page aussi ! belle MEP et pleins de détails superbement agencés
Répondre
A
superbe !!
Répondre
E
Trop trop belle Celma, j'aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Superbe page !!!! J'adore ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité