Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
26 février 2016

DT just create & scrap

Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour le sketch n°179 proposé par Mat

jcs_sketch179_nath

Pour être totalement franche quand j'ai vu le sketch pour la première fois, je me suis dis oups pas facile !!!

Après le scraper tel quel, m'étais impossible alors je l'ai un peu modifié et voici le résultat:

page celma

et voici quelques détails:

montage

Ces  photos sont des souvenirs de mon passage à Frankfurt, que de talent !!!

C'était bluffant, voir deux artistes oeuvrant sur le même sujet, en même temps sans aucune différence entre le coup de crayon de l'un ou de l'autre.

En plus de faire ça les doigts dans le nez, ils étaient hyper rapide !!!

J'espère vous avoir donné envie de scraper ce sketch.

Merci pour chaque message que vous laissez ici, je suis toujours très touchée.

On se retrouve très vite,

bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu l'as dit pas facile ce sketch mais tout semble à ta portée et ta page est juste superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
ton interprétation excentrée est bien vue ! bravo
Répondre
Y
MA-GNI-FI-QUE !!!! Et quel talent ces artistes !
Répondre
C
Canon, canon, canon
Répondre
M
WOWOWOW j'adore ce que tu as fait pour ce sketch c'est superbe!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité