Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
22 février 2016

Une page pour Scrap ou Café

Bonjour à toutes,

Il y a longtemps que je n'ai pas posté d'article ici.

C'est pas faute d'avoir  des choses à vous montrer ou à vous dire mais seulement par manque de temps !!!

Aujourd'hui je suis contente de vous retrouver pour le challenge du mois de février sur le forum scrap ou café.

C'est un combo:

combo fev 2016 2

Voici ma page pour l'illustrer:

page souc fev

Et quelques détails:

montage souc

La qualité de la photo laisse à désier mais ici nous enchaînons les jours de pluie, grrrr !!!

Ce combo et tout doux et pourtant il illustre très bien ce petit moment de délire de mes  3 zhommes immortalliser sur cette photo.

J'espère vous avoir donné envie de participer à ce challenge, on se retrouve très vite

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste sublime, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Y
Superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
WOW Magnifique encore une fois j'adore
Répondre
E
Elle est extra cette page Celma et la photo top vraiment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une jolie brochette d'zommes... une belle page, bravo et bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité