Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
7 février 2016

DT infinimentscrap design

Bonjour, bonjour!!!

On se retrouve aujourd'hui pour le challenge de février, c'est Annabel qui nous le propose:

Pour commencer voici le sketch:

sketch10

La consigne maintenant:

contra10

Alors ça vous tente?

Voici ce qui est sorti de mon "chapeau"

ISD page de janv celma

Quelques détails:

zoom 1

Sur cette page il y a:

Du papier, du tissu, de la feutrine, de la cordelette, un squelette de feuille, du plasique, du métal, du bois et du liège !!!

Donc 9 matières différentes.

dans le même esprit voici une carte:

carte de janvier celma

enfin la liste des tampons utilisé

over-exposed

lui

tu me rends dingue

toi au naturel

details

trois taches

bordures taches

appareil photo vintage

bordure grung étoiles

cachet photo

petits bisous

J'espère que vous serez nombreuses à participer à ce challenge, j'ai trouvé ça super sympa et du coup ça donne une page un peu différente.

On se retrouve très très vite

Bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne ta petite carte….<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Superbes Celma, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe!! je kiffe!! bisous
Répondre
S
Piouuuuuu j'en bave !
Répondre
M
Magnifique page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité