Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
25 janvier 2016

DT Lime Citron

Bonsoir à toutes!!!

Une page bien spéciale ce soir.

Cette photo est un super souvenir pour notre famille, souvenir d'une très très bonne journée passé ensemble, souvenir de cette rencontre insolite avec ces musiciens très spéciaux !!!!

Je suis certaine que vous avez une photo qui reste là, que vous aimez beaucoup mais vous avez besoin du bon moment et du truc en plus pour la scraper.

Cette photo c'est ça, je l'adore !!!

Bref, assez de blabla, tadammmmmmmmmmmmme :

Celma_LimeCitron

Quelques zooms maintenant:

zoom2

avec du volume...................

Zoom

J'aime beaucoup ce fond de page, ce mélange de gammes de musique et de mots.

Les bagdes customisables mes petits chouchous du moments, c'est un vrai bonheur, j'adOre !!!

Voici la liste des produits Lime Citron utilisé pour cette réa:

Matrice feuillage

Tampons:

Ronds de couture

Mini kit étiquettes

17 Etoiles

Gamme de musique

6 mots

Petits mots individuels

Chiffres et traits

La vie c'est

Les badges:

badges customisables

Badges graphique

badges délicat

Voilà vous savez tout sur cette page, on se retrouve très vite

Bises

Celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime toute cette superposition.<br /> <br /> Trop beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe page, j'adore !!!
Répondre
B
RhOoooo !! ta page me plait énormément, j'adoOoore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
T
WOWWWW ELLE EST JUSTE EXTRA !!!
Répondre
C
Waouh!! quelle merveille!!!! je suis fan!!! bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 327
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité