Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
25 novembre 2015

DT Just Create & Scrap

Bonjour à toutes,

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour le sketch n° 166.

C'est Mag qui vous le propose:

1782091_1073027152729233_611337569425061801_n

Et voici mon interprétation:

celma sketch 166

Ok,  c'est pas exactement ça, je l'ai scrapé en miroir et enlevé une photo.

quelques détails maintenent:

detail

Je vous invite a aller voir les réas de la DT ICI !!!

C'est tout pour aujourd'hui mais on se retrouve très vite

Bises

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page !!!!!
Répondre
B
Ta page est magnifique !! je suis fan de ton scrap !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Magnifique !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
E
Une beauté ta page Celma.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super belle!! bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 491
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité