Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
21 septembre 2015

DT Lime Citron

Bonjour à toutes !!!

Pas de page aujourd'hui mais un étui à CD scrapé pour l'anniversaire de ma tite soeur que j'adooooooooooore !!

Nous sommes très proche et je mesure la chance que j'ai de l'avoir à mes côtés.

Je pourrai vous écrire des lignes entières d'adjectifs relatant ses qualités mais c'est pas le but de cet article.

Zou je vous montre:

Sep_Celma

Un petit zoom:

zoom celma sept

&

montage celma sept

Je l'ai réalisé avec de la cartonnette et du skivertex (le papier cuir) et un papier 30x30 !!!

Voici en image le matériel utilisé que vous trouverez en boutique ICI !!!

Les dies

branche_pois

je t'aime_layers

Les tampons:

6mots

etiquettes

Texture_alphabet

Les badges:

texte

J'aime beaucoup scraper les cadeaux que j'offre, où j'ajoute un marque page, un tag....

Vous faites ça aussi?

On se retrouve trèe très vite avec un home déco où un mini !!!

A bientôt, bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique et touchant !!!
Répondre
V
il est vraiment superbe !!!!!
Répondre
L
C'est superbe !!! Tellement plus joli qu'un emballage cadeau classique !! Bisous
Répondre
P
Ha j'aime beaucoup cet étui, très beau cadeau!!!
Répondre
C
waow c'est très beau
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité