Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
9 juillet 2015

DT SKC le challenge de juillet !!!

Bonjour à toutes !!!

On se retrouve aujourd'hui pour le challenge du mois !!!

C'est Audrey M qui vous le propose, un magnifique combo plein de peps qui colle parfaitement à la saison, avec une consigne, des fleurs sur votre page.

11062914_10206120810253595_832557621583298631_n

Joli, n'est ce pas ????

Voici mon interpétation:

page challenge juillet

Ce combo m'a inspiré une page romantique, douce avec un nouveau chouchou dans mes tampons, le papillon !!!

Il fait parti du kit patouille de juillet que j'adore, je vous en reparle très vite !!!

Les copines de la Dt ont fait des merveilles pour les curieuses c'est juste ICI 

Vous avez jusqu'au 31 juillet pour participer et peut-être gagner le lot !!!

Voici quelques détails:

IMG_0474

&

IMG_0475

Vous savez tout sur cette page, on se retrouve très vite, bises

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de faire une belle ballade, je vais même m'inscrire à ta newsletter car tu as beaucoup de talent... bises
Répondre
P
J'adore la photo 💕... et tout le travail sur la page !!! 😉
Répondre
M
Une petite merveille ta page, j'adore !!!!!
Répondre
C
woawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je vais voir ça !!!!!!!!!!
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuu quel peps ta page !! j'adoooooooooooooooore et tu es trop belle !! bizzzzzzzzzzz!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 327
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité