Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
22 juin 2015

Dt SKC semaine 22 de mon PL !!!

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour la suite de mon PL réalisé avec le kit de juin chez SKC.

C'est la semaine 22, temps précieux passé dans la famille, bonheur bonheur !!!

page3 PL juin Celma

Quelques détails:

j'aime cette photo avec ma miss !!!

detail3 page3pl juin

Prise en pleine séance paparazzi !

détail2 page3 pl juin

Ils sont cool ces ados, ils ont bien joué le jeu, merci la petite bande !!!

détail1 page 3pl juin

Ces quatre là fonctionnent par paire, mon grand avec la plus jeune des filles de ma soeur et mon plus jeune avec la plus "grande" des filles.

C'est drôle mais ça toujours était comme ça, même tout petits !!!

C'est que du bonheur pour nous, les parents, de les voir comme ça à chaque fois.

Voilà, vous savez tout...on se retrouve bientôt, bises

Celma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Je ne trouve pas d'autres mots ;)
Répondre
A
super joli !!!!!
Répondre
S
Trop beau ce PL... de bien jolies photos ! <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
Magnifique page souvenirs familiaux, ils sont beaux les ados !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
B
Vraiment superbe ton PL!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité