Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
15 juin 2015

Dt SKC semaine 21 de mon PL

Bonjour à toutes !!

J'espère que vous avez passer un bon week-end et que vous êtes en pleine forme pour ce début de semaine.

Aujourd'hui, comme tout les lundis de ce mois, je vous propose une page projet life, avec le kit 52 semaines de la boutique SKC!!!

Elle est chargée en émotions:

La préparation de mon grand pour son bal de fin d'année, le lycée c'est presque fini même si la grande épreuve commence mercredi !!!

Pour l'occasion nous avons acheté un costume et des chaussures de: "papa" (expression de fils)

Cette semaine là, nous avons retrouvé toute une partie de notre famille, cela faisait bien longtemps, trop longtemps !!!

Nous sommes pas vraiment du sud et la pétanque n'est pas un jeu que nous pratiquons, il faut bien le dire !!!

Mais là, en plus d'avoir appris quelque chose nous nous sommes bien amusés.

C'est une page pleine de couleurs que je vous propose !!

page PL2 juin

D'un peu plus près:

detail1 PL2 juin

Oui, les pensemants sont indispensables avec ce style de chaussures quand on a pas l'habitude !!

détail2PL2 juin

Nous faisons toujours une photo de nos pieds avant de faire quelque chose de nouveau, où avant de partir, c'est un de nos rituels !!

détail3 PL2 juin

Oups, je suis bien bavarde, encore une petite question !

Mon Pl est plutôt clean, trop je trouve et vous, vous le trouvez comment ?

Vous savez tout de cette page on se retrouve bientôt, bises

Celma

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est juste magnifique !<br /> <br /> de belles mises en page et des couleurs très bien assorties
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique !! j'aaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooore !!
Répondre
S
Superbe page, très sympa ce rituel des pieds...lol<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
rholala, je ne m'en lasse pas de tes créations tellement elles sont superbes, bisous
Répondre
G
Jolie page . Très sympa la photo des pieds !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité