Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
12 juin 2015

Dt just Create&Scrap

Bonjour à toutes !!!

Un petit sketch pour ce week-end cela vous tente ???

C'est Gaelle une digiscrappeuse qui nous le propose. si vous avez envie de la connaitre d'avantage tout est

141

Il est superbe,  je l'ai quelque peu modifié, voici mon interprétation:

sketch 141 page Celma

De plus près maintenant:

detail sketch 141

Je vous avez dis que c'était le début d'une longue série de photos de famille

Je vous présente mes deux nièces, aussi adorables que jolies, drôles, intelligentes, sincères... 

Bref vous l'avez compris, je suis "in love" de ces deux jeunes filles !!! De véritables Zamours quoi !!!

Voilà je vous ai tout dis je crois, bon week-end, on se retrouve très vite, merci d'être là, bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woww que dire, je l'adore vraiment très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
G
Un petit rayon de soleil dès ce matin, c'est bien agréable. Ta page en est gorgée. J'adore !!!!! Bisous
Répondre
C
Toujours de jolies pages ! Et oujours fan de ce que tu fais !
Répondre
S
Une vrai tuerie tes réas, j'adore tes fonds de pages je suis fan.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Svvaly
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 119
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité