Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
3 juin 2015

Dt Lime Citron le grand tournoi defi 5 !!

Je suis hyper contente de vous retrouver aujourd'hui pour la suite de ce grand tounoi.

C'est vraiment génial de découvrir vos pages chaque semaine.

Aujourd'hui c'est Ladybird qui vous propose de scraper avec ses consignes !!!

Tout est sur le bolg !!!

Voici ma page:

DSC_1617 - Copie

J'ai pris cette photo le week-end de pentecôte quand nous étions chez ma soeur.

Sa fille, ma filleule et mon fils, je vous préviens j'ai bien joué les paparazzis et ce n'est que le début d'une longue série !!!

Quelques détails:

details page defi5

J'ai hâte de voir comment vous aurez interprété les consignes.

Je vous donne les liens du matériel utilisé pour cette page:

le Badge

Feuillage

moments précieux

miniatures

6mots

texture alphabet

mini kit projet life 3

mes zamours

émoticones

matrice de découpe famille

Je pense que tout est là, mais si vous avez des questions je suis dispo !!!!

On se retrouve très vite, bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes pages me tapent toujours dans l'oeil, un vrai régal, aucune fausse note ... j'suis totalement fan, voire addict !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Y
Hmmmm !!!! J'adore ta page et ce jaune !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je suis toujours épatée par tes fonds de page subliiiiiiiiiiiiiiiiimes !! quel talent !! et voilà c'est malin je baveeeeeeeeee sur mon clavier d'ordi !! bisous bisous !!
Répondre
B
J'aime aussi ta page elle est superbe et le mot famille prend tout son sens.Biz a bientot (bibi)Tes models sont trop top.
Répondre
S
Magnifique ta page ! Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 119
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité