Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
9 mai 2015

Un tuto fond de page !!!

Bonjour à toutes !!!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page très spécial, c'est le défi fou que je propose sur le forum scrap ou café !!!

Attention les consignes sont...................................................................folles !!! ??? non ???

Tout est LA si vous avez envie de venir voir...

J'ai réalisé tout mon fond de page avec des tampons et des encres.

Je me suis éclatée !!!

IMG_0018

Je reste volontaitement dans des tons claires

J'ajoute un autre tampon, en beige et gris cette fois

IMG_0021

Je change de taille de tampon et je l'applique par petites touches en rose

IMG_0023

J'ai repris le premier tampon avec de l'encre noir et ensuite j'ai tamponné les cercles coutures en rose

IMG_0027

et là je me suis amusée avec les tampons miniatures, les étoiles, bref je me suis lâchée !!!

IMG_0029

Et voilà le résultat !!!

IMG_0030

Mon fond de page fini, place aux papiers et à la photo

page défi fou celma

J'ai voulu du volume et repris l'idée des pailles tester en crop avec Flore !!!

Voilà, vous savez absolument tout sur cette page, on se retrouve très vite, bises

signature celma

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ton tuto Celma tu es adorable et j'adore ton fond, il est sublime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une page sublime !! MErci pour ce beau tuto ! Bisous
Répondre
G
C'est super joli. Cela paraît simple comme ça, mais tout est dans ton coup de patte !!!<br /> <br /> Merci pour tes explications.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme toujours le résultat est sensas et la page sublime!!!<br /> <br /> Merci pour le tuto!!!
Répondre
B
Whaouuuuu! Top belle, bravOOO et merci pour le tuto!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité