Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
6 mai 2015

Dt Lime Citron le grand tournoi !!!!

Bonjour à toutes !!!

Je suis vraiment TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour ce grand jeu !!!

J'ai l'honneur et le plaisir de commencer i!!

C'est tough pour moi de m'adresser à vous ainsi mais c'est parti!!!
Ce matin j'ai fait l'épicerie, parqué mon char et me voici full prête, en plein tripe à l'idée de placoter avec vous et ma gang préférée de Lime Citron. C'est pas une joke, si vous ne me croyez pas c'est poche et vraiment plate.
Car j'ai le plaisir de lancer le premier défi. Je déclare présentement le grand tournoi ouvert !!!!

J'ai trouvé sur le net une liste de nos "différences culturelles" et je me suis inspirée de quelques unes.

-L'animal symbolique en France est le Coq, une bête à plumes reconnu pour sa bravoure, les fameux combats de coqs !!! Vous au Canada c'est le Castor, un grand bâtisseur !!!
Pour faire honneur aux deux, il y aura sur votre page du bois et au moins une plume. (Cela peut-être un embellissement, un tampon, une vrai plume, une rondelle de bois....)

-J'ai lu que vous les canadiennes vous seriez plus "sympathiques", je pense honnêtement que notre réputation de râleuses nous précède !!! Comme je ne suis pas totalement convaincu, nous mettrons toutes des smiles sur nos pages!!

-Les villes au Canada seraient étendus et les nôtres construites autour d'un pôle.
Je vous laisse le choix pour votre mise en page:
utilisé toute votre page     

OU

un clustering

- Et pour faire honneur à notre marque voici les couleurs qui seront obligatoirement sur vos pages !!!

combo celma tournoi lime citron

Pour chaque challenge vous aurez une énigme à trouver et donc cet élément sera à ajouter à votre page.

Attention c'est parti:
Son histoire commence aux temps des Grecs et des Romains signe de charisme, définie comme un symbole de sagesse et de maturité.
S'affinant au fil des siècles pour devenir un atout de séduction travaillé et parfumé. Dali la porté en croc avec extravagance mais elle peut être à l'américaine, second empire, à la polonaise... Aujourd'hui elle est encore portée par les hommes.

Ma page maintenant:

page Celma defi 1

Les scroppines de la DT ont fait des merveilles,

c'est là !!

Je vous souhaite bon scrap !!!!
A très vite, bises

signature celma



Les liens Pinterest de ces belles photos
https://fr.pinterest.com/pin/216595063298527193/
https://www.pinterest.com/pin/231935449532853074/
https://www.pinterest.com/pin/77264949832539094/
https://www.pinterest.com/pin/569072102888634052/
https://fr.pinterest.com/pin/188588303117017568/
https://fr.pinterest.com/pin/165436986286196991/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un seul mot me vient : SUPERBE !
Répondre
L
Superbe ta page et très drôle ton défi ! bIses
Répondre
M
Magnifique ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ta page est magnifique avec un joli combo. Bisous
Répondre
N
Superbe page !!! Bravo, quelles couleurs, j'adore ton fond de page avec cette nuée de petit pois et de petits coeurs :)
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité