Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
13 avril 2015

Dt SKC ma première réa!!!

Bonjour à toutes!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end avec ce beau soleil...

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer, pour la toute première fois une de mes pages PL !!!

Vous vous doutez pourquoi !!!

La boutique SKC vous accompagne dans votre projet life, avec chaque mois, un superbe kit!!!

Des cartes PL judicieusement sélectionné et des embellissements tout en harmonie.

Voici ma page, plutôt masculine !!!

page Pl 1 Celma

Mon journaling est derrière la carte the best day, en haut à droite.

J'ai un grannnnnnd garçon avec de grannnnnnnnnds pieds touuuuuuuuuuuuuut fins !!! C'est une vrai galère à chaque fois pour lui trouver des chaussures. A tel point que nous commençons toujours par faire une séléction de deux ou trois paires et vient LA question qui fâche:

Avez-vous celles-ci en 46 ?

Quelques détails:

détail 1

De plus près...

détail 2

Une autre partie...

DSC_9984

Celles-ci, il les adore.....OUF !!!!

Je vous donne les liens du matériel utilisé de la boutique, des tampons évidement !!!

 jours de la semaine, 

profitez,

love

Polaroïd moustache

La page PL est un exercice scrapesque très différent mais que j'affectionne de plus en plus, et vous ?

Aimez-vous ou pas vraiment ? Comment scraper vous votre projet life ?

*******************************

N'oubliez pas le challenge mensuel, tout est LA !!!

Vous trouverez les consignes et les réas de la Dt pour plus d'inspiration.

J'ai hâte de vous lire.

On se retouve très vite, bises

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouhhhhhhhhhhhh j'AAAAAAAAAAAAAAdore !!
Répondre
S
Très jolie page de PL j'adore. Je fais connaissance avec ton blog grâce à Armandine scrapbises Sansan
Répondre
L
Très réussi ton PL, bravoooo ! bises
Répondre
A
superbe, j'adore je suis une fan des Pl, bisouuus
Répondre
B
Je ne fais pas de PL ... pour le moment ;) mais j'aime beaucoup voir ceux des scropines et le tien est vraiment superbe, j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas cool de chausser du 46 même de nos jours. J'ai la chance d'avoir une pointure standard malgré mon mètre 76. Bon courage pour le prochain achat ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité