Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
10 avril 2015

Réas pour le forum Scrap ou Café

Bonsoir les filles !!!

Ce mois-ci sur le forum Srap ou café je propose deux challenges, une page, et une carte !!

La page est un lift d'une scrappeuse que j'adore, Marianne connu sous le pseudo 6 à la maison !!! Voici le lien de son blog:

http://6alamaison.over-blog.com/

Et ma page:

Cette photo est particulière pour moi, un super souvenir des émirats, le concours international de sculpture de sable.

page lift souc avril - Copie

Chaque jour j'étais à la corniche à admirer la progression de ces oeuvres éphémères, c'était impressionnant !!!

Je vous ai parlé de deux challenges, maintenant ma carte:

carterie souc avril

Elle est tout en Lime Citron, et je me suis éclatée !!!

Vous avez envie de tout savoir sur ces défis alors retrouvez-nous ici !!!

Je vous souhaite un bon week-end, VS, ou pas, on se retrouve très vite !!!

Bisous

Celma

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Celma, je suis DT pour le forum Coffee Scrap, mon équipe est moi, si tu nous l'autorises, on souhaiterai présenter ta belle carte pour le jeu d'un lift en chaîne avec le lien de ton blog. J'aime énormément ce que tu fais et j'adore tes vidéos sur tes minis. Bonne journée
Répondre
A
Les couleurs sont vraiment très jolies! Ta carte est très douce..J'aime!!!
Répondre
S
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!
Répondre
M
Tes réas sont toujours au top! J'adore! on retrouve bien ton style! Bisous
Répondre
M
Tes dernières créations sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 119
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité