Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
7 avril 2015

Dt Lime Citron réas d'Avril!!!

Bonsoir à toutes !!!!

Je suis très heureuse de vous retrouver ici ce soir, je vais commencer par vous remercier de tout vos messages suite à mon précédent article, merci merci !!!

J'espère que vous avez bien profitez de ce week-end et que vous vous êtes régalé de chocolat !!!

J'ai deux pages et 3 cartes à vous présenter, rien que ça !!!

C'est parti:

La première page répond au challenge mensuel en cour. C'est notre grande chef en personne qui l'a préparé.

Tout est parti d'un petit "délire" de nous, ses DTs, car elle revenait de vacances chez Mickey. Je ne vais pas tout vous dévoiler c'est juste LA !!!

Je laisse Janick vous expliquer tout ça et voici ma page!!!

page challenge avril 2015 Celma

Quelques zooms je sais que vous aimez voir les détails:

details challenge avril 2015 Celma

J'espère que vous vous amuserez autant que moi en réalisant votre page, n'oubliez pas il y a un tampon et 10 badges à gagner !!!

Maintenant voici mes réas du mois, je commence avec la page:

page Celma avril 2015

D'un peu plus près...

details avril 2015

Deux badges, des tampons à gogo, mon combo du moment le tout avec une photo de mon petit ... grand !!!

Quoi de mieux ?

Enfin pour finir mes cartes:

carte 1 avril 2015

La suivante:

carte 2 avril 2015

et la dernière:

carte 3 avril 2015

J'aime beaucoup la deuxième et vous ??? Avez-vous une préférence?

Il me reste à vous donner les liens des badges et tampons utilisé:

Profitez

Pour toi

Moments précieux

Mini kit projet Life 3

Jours semaines script

Bulle Hello

17 étoiles

Texture addition

Texture flèches

Texture variées

Emoticones

Badges 38 Plus

86 Basique olive

D3 compter sur moi

Tout est là, je vous souhaite une bonne soirée, on se retrouve très très vite, bises

Celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh la la ! Tout est beau !
Répondre
S
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je kiiiiiiiiiiiiffe tes fonds de page, tes cartes , tes fonds de cartes !! dis tu m'apprends ?? hihi j'AAAAAAAAAAAAADOREEEEEEEEE !! les tueriiiiiiiiiiiiiiiies !! bizzzzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
F
Coucou, tout est beau, j'aime le jaune qui fait écho à ce beau printemps, bravoooo, bisette du dimanche
Répondre
C
bon me suis re-inscrite à ta news je ne la recevais plus!! je suis tjs aussi fan!!!!!!!! tes petits oeufs marque-place trop chou tes pages des tueries sans parler de tes cartes!! je kiffe tt à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
Répondre
E
woww je suis toujours aussi fan de réalisations Celma.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité