Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
27 mars 2015

Dt Jennie Craft, page 2 !!!

Bonjour !!!

C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle page pour Jennie Craft.

Une page romantique, avec en photo le bouquet que zhomme m'a offert pour la st Valentin.

au-menu-aujourdhui-by-Celma

 Quelques détails maintenant

détails page 2 celma

Vous pouvez retrouver en boutique les tabs&Labels:

"memories"

"J'adore"

Labeln°1

Polaroid Coeur

Les tampons sont de Lime Citron et les papiers Heidy swapp.

Vous savez tout sur cette page, on se retrouve très vite,

bises

Celma

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là, vraiment une superbe page!!!!!
Répondre
C
La page est magnifique !!!!!
Répondre
E
C'est une très belle page Celma !<br /> <br /> J'aime le choix des couleurs et bien entendu les détails.<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
Y
Magnifique page ! J'adore !!!
Répondre
F
Coucou, j'aime beaucoup le fond travaillé assez discrètement... ta page est parfaite, brravoo, bon dimanche et grosse bisette
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 327
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité