Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
16 mars 2015

Dt Infinimentscrap Design, mini de mars.

 

Bonjour à toutes !!!

Après un super week-end de crop à Cognac, je vous retrouve aujourd'hui pour pour....

Un mini, ça vous dit ??? Bon c'est comment dire.... Un peu loooooooooong

J'espère que vous avez quelques minutes !!! lol!!!

Avec ce mini je vous propose une petite balade dans la nature.

Ce mini est plein plein plein de tampons pas très étonnant je suis complètement addict !!!

Scraper sans tampon serai impossible pour moi et vous, vous avez déjà fait une réa sans tampon ????

IMG_1081

 

n°1

 

N°2

 

n°3

 

n°4

 

n°5

 

n°6

 

n°7

 

n°8

Quelques détails:

détails isd

Voici la liste des tampons utilisé pour ce mini, et encore une fois, c'est long !!! Mais ainsi en un clic vous êtes directement en boutique !!!
Dandelions grand modèle
Mes souvenirs
Bordure Compas
Bordure papillons
Mini smiley j'aime j'aime pas
Mini dandelions
Observer la beauté de la nature
Tag photo souvenir
Tag photo
Les appareil photos
En mode clic clac
Mini trio polaroïd
Mini planche photo
Keep calm and take photos
Tag petites notes de souvenirs
Une si belle destination
Mini planche Hashtag english words
A comme
Super méga extra
Mini planche textes
Magnifique
Petit set tickets
www escapade.com
Set 4 frises
Set souvenirs
Document officiel
Zoom sur les petits détails à ne pas manquer
leçon n°
Tag cliché souvenir
Tag France
Ce jour là
Couper ici
A conserver précieusement

Tout est là, j'espère vous lire nombreuses, passez une bonne journée, à très vite

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OHHHHHHHHHHHHHHHHH SUUUUUUUUUUUUBLIIIIIIIIIIIME !! j'adore !! moi je crois que j'ai déjà fait une réa sans tampon ! hihi mais jamais sans matrices je suis addict des matrices !! bravoooooooooooooooo un petit bijou !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
M
ce mini est absolument sublime ! de belles mises en pages, des couleurs sympas et des photos magnifiques : bravo !
Répondre
M
Superbe ton mini Céline !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Il est sublime ton mini !!!! C'est vrai qu'il y a la dose de tampons, mais j'aimeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop beau!!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 211
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité