Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
16 février 2015

Deux pages pour le forum Scrap ou Café !!!

Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end, on se retrouve aujourdhui avec deux pages.

Modo sur le forum, je propose une inspiration  réalisé à partir de quelques merveilles trouvé sur pinterest

  Voici les liens:

Inspire

fauteuil

xoxo

livres

inspiration fev souc

Ma page faite pour zhomme !!! 

Special Page de Céline Roussel DT 2015

Du rose, du doré, du gris, une page rouuuuuuuuumantique et bien girly quoi !!!!

Le deuxième challenge est  une page avec contraintes:

Une photo

Un mot en anglais

3 couleurs diférentes

Et pour finir des étoiles, je sais il y en a sur toutes mes réas !!!! 

La voici:

page Celma

Toute l'équipe vous proposent plein de défis super sympa, c'est juste LA !!!

C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous aimez ces deux pages ou que vous aurez envie de scraper avec nous.

On se retrouve très vite, bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité