Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
7 février 2015

DT Lime Citron challenge de Février !!!

Bonjour à toutes,

Je vais commencer par vous remercier pour  vos mesages suite à mon dernier poste.

Je suis vraiment  touchée,merciiiiiii  !!!!

Aujourd'hui c'est de Lime Citron dont il s'agit.

Le challenge du mois est lancé par Nanat cette fois, avec un sketch.

Tout est LA:

Voici mon interprétation:

celma

Quelques détails:

details fev

Les liens des produits utilisés:

Mini kit projet life 3

Texture flèche

 Etoiles

Mini kit étiquettes

Texture bois

Die bonheur

Badge

Si bien chez soi 

J'espère que vous serez nombreuses a participer à ce challenge.

Bon scrap, bon week-end, à très vite

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, j'adore! comme la plupart de tes réas ^^
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 211
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité